Le Reiki Karuna®

 

En sanskrit, le terme Karuna® signifie «  un acte de compassion » et décrit toute initiative visant à amoindrir la souffrance d'autrui. 

La guérison de l’humanité commence par soi-même. En guérissant nos propres blessures, nous aidons les autres à guérir les leurs.

 

Il est employé dans l’Hindouisme, le Bouddhisme et le Zen.

 

La compassion n’est aucunement de la pitié, c’est plus exactement un sentiment noble qui fait resplendir en soi un Amour inconditionnel et infini complété des sentiments de gratitude, de joie et de sérénité.

 

L’origine du system Reiki Karuna® a été élaboré par William Lee Rand dans les années 90 aux Etats Unis.

 

Ce système complète le Reiki Usui traditionnel Japonais, par une mise à disposition de huit symboles supplémentaires, ainsi que leurs Mantras (sons chantés).

 

Ils ont été reçus en Chanelling (canalisation) par plusieurs Maîtres Reiki, tel que Marcy Miller, Kellie-Ray Marine, Pat Courtney, Catherine Mills Bellamont et Marla Abraham.

 

Ces Maîtres confèrent que ces symboles et leurs mantras développent une puissance supérieure au Reiki traditionnel et que cette énergie concentrique agit sur tous les corps de la personne, en favorisent l’enracinement à la Terre.

 

Une séance de Reiki Karuna® se déroule comme une séance de Reiki Usui pour le récepteur.

 

 

 

Le Bodhisattva Avalokiteshvara.

 

Il est l’incarnation de Mahakaruna et le créateur du:

 

 

" Son qui illumine le Monde" 

 

Sylvie FORTUN, Maître Praticienne Reiki Usui & Praticienne Karuna®,

Sous le numéro d’enregistrement FRP-18-116, de The International Center For Reiki Training Registered Karuna® Reiki I & II Practitioner.

 

Reiki Karuna® est une marque déposée par William Rand, afin d’éviter les dérives, seuls les Maîtres enregistrés ayant reçu les syntonisations et l’enseignement d’une façon identique au système original, peuvent utiliser l’appellation Reiki Karuna®.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Maison Des Synergies