La Podo-Orthèse - Grand Appareillage /mesure

Les Chaussures orthopédiques sur mesure sont destinées à chausser toutes les personnes qui ne peuvent pas être chausser dans le commerce, par des chaussures de séries. 

Pour cette raison, elles sont réalisées à l'unité et à la paire, avec tout le savoir-faire ancestrale des Maîtres Bottiers Orthopédistes.

 

Après avoir cessé cette activité en 2015, Thierry GOUAULT est resté toujours solicité par de nombreux clients et même par certains centres de soins médicaux.

 

Il est vrai, que pour faire face à la demande, de nombreux confrères font appel à de la sous traitance plus ou moins éloignée et à des techniques de plus en plus simplifiées, réduisant considérablement la qualité de service .

 

Donc en 2015, Thierry GOUAULT a refusé cette orientation que l'administration voulait lui imposer et il a dû arrêter brusquement.

 

Cependant, La Maison Des Synergies se doit d'assister les personnes en souffrance, avec ses différentes pratiques, et elle a toutes les compétences nécessaire à pouvoir exercer cette activité....

 

Alors pourquoi ne pas garantir un service de Podo-Orthèse dans les règles de l'art?

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Maison Des Synergies