Votre Santé est un Equilibre :

 Physique 

Qui fait appel aux lois de la bio-mécaniques, de la physique et surtout de l'anatomie.

Nos Orthèses plantaires sur mesure sont réalisées par un Podo-Orhèsiste(DE) après un bilan postural et podologique complet.

Emotionnel

Dont la méthode d'harmonisation énergétique Japonaise est le Reiki Usui.

Celà vous permet de relâcher vos émotions et vos tensions pour mieux les maîtriser en toute conscience et ainsi vous libérer de tous vos blocages, sources parfois de nombreuses pathologies.

Hormonal

Qui permet une harmonisation du fonctionnement de toutes les cellules, organes et différents systèmes du corps.

Les hormones utilisent les systèmes circulatoires et neurologiques pour intervenir et jouer leurs rôles. Pour cette raison, la réflexologie utilise aussi ces mêmes systèmes pour permettre l'homéostasie.

Spirituel

Avec l'éveil de soi par la méditation et la relaxation pour prendre conscience de ce que nous sommes réellement.

Pour vous et tout votre corps, il est important d'accorder un moment de pleinitude et d'harmonisation en toute conscience. Vos organes et vos cellules sont aussi friandes que vous du Cocooning.

Votre Santé est un parfait équilibre

Quand vous allez voir votre médecin thérapeute pour une problèmatique quelconque, il vous examine et il recherche les symptômes d'une carence ou d'un excès hormonale, vitaminique, minéral, circulatoire.... pour y remédier avec les outils, généralement allopathiques, qui lui sont mis à dispositions. 

 

L'équilibre est source de stabilité physique, émotionnel, Fonctionnel et spitituel.

 

Nos actions vont exactement dans le même sens, mais nous utilisons les capacités naturelles du formidable corps humain avec des outils holistiques naturels, qui existent depuis des millénaires et qui ont fait leurs preuves au travers les différentes civilisations.

Pour cette raison, nous nous sommes formés à vous accompagner et à vous promulguer des soins énergétiques ou/et réflexologiques, ainsi qu'à des conseils alimentaires, d'hygiène de vie courante faisant appel à du bon sens.

 

Nos Systèmes Régulent:

Le Système Respiratoire:

La qualité et la profondeur de notre respiration, avec l'oxygènation, qui traverse le corps,  agit directement sur les blocages organiques d'origines énergétiques, neurologiques, infectieux, irritatifs ou émotionnel. Son bon fonctionnement favorise la détente et donne le rythme à notre corps.

Le Système Endocrinien/Neurologique

Les Systèmes Endocrinien et Nerveux régulent notre état émotionnel, mais aussi notre sommeil à travers le système hormonal. Comme chacun le sait, de nombreuses troubles, de la tête aux pieds, sont dûs à leurs désorganisations.

Le Système Cardio-Vasculaire

Nos cellules ont besoins d'être alimentées et déchargées de leurs déchets à travers la circulation sanguine et le système lymphatique. Le coeur joue donc un rôle essentiel, mais fort heureusement il est aussi aidé par d'autres pompes naturelles énergétiques moins évidentes comme les pieds, le système neuro-végétatif autonome, le système endocrinien...

Le Système Digestif

Il est une raison de consultations très important de notre société, car il est le siège de la transformation chimique de tous les apports nutricionnels en glucide, lipides, graisse... à nos différentes cellules. Il utilise ou/et sollicite tous les autres systèmes de notre corps.

Le Sytème Urinaire

Il est le filtre et la source de notre énergie, en determinant ce qui doit être éliminé ou sauvegardé pour être renvoyé dans notre corps. Il est le siège de nombreuses douleurs et difficultés surmontables.

Le Système Génital

Sujet parfois délicat car il fait appel à l'intimité bien souvent tabou dans notre société élitiste. Pourtant, son fonctionnement et/ou son disfonctionnement n'échappe pas plus que les autres systèmes. Comme chacun sait, le 1er organe sexuel chez la femme comme chez l'homme est le cerveau, l'équilibre hormonal....

Les atteintes Chroniques

Elles sont le siège de nombreux déséquilibres, pouvant parfois atteindre différents systèmes en même temps.

Elles sont aussi et surtout les causes de nombreuses douleurs particulièrement au niveau des troubles articulaires ou musculaires, au niveau des effets secondaires des traitements allophatiques.

Nos méthodes sont bien trop peu utilisées car trop peu connues et pourtant les résultats existent.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Maison Des Synergies