Un soin de reiki Usui à distance 

 

 

A quel moment faire appel à un soin de Reiki à distance 

 

L’envoi de Reiki à distance s’applique pour les situations suivantes :

  • Lors d’un protocole de plusieurs soins, en complément d’une séance au Cabinet,
  • Pour les personnes à mobilités réduites, qui ne peuvent absolument pas se déplacer,
  • Les personnes isolées géographiquement,
  • Dans le cas d’une hospitalisation,
  • Lors des Marathons de Reiki (envois à distance de plusieurs praticiens pour des cas bien spécifiques).

Le Reiki libère et renforce les personnes en état de stress pour une fatigue physique et/ou émotionnelle.

L'énergie redynamise le système immunitaire et le renouvellement cellulaire dans l'accompagnement de soins thérapeutiques lourds… 

 

Cette énergie favorise le maintien optimal du niveau bioénergétique de la personne.

 

La particularité de cette technique du Reiki Usui à distance est l’absence d’obstacles dans nôtres espace-temps, mais aussi au niveau géographique, (passé/présent/future, ici et là-bas).

 

C’est par la force et le pouvoir de l’intention, véhiculée par le praticien, sur une problématique donnée, que l’intelligence des ondes énergétiques peut circuler au-delà des pensées limitantes.

 

Cet puissance énergétique, mesurable par l'unité de Bovis est basée sur la physique quantique et elle permet la diminution des blocages et favorise le bon rétablissement de la personne. 

 

Cela surprendre les esprits cartésiens de notre société occidentale, mais des millions de Praticiens Reiki, à travers le monde, utilisent cette technique de Mikao Usui, qu'il a réintroduit cent ans plus tôt, au Japon, avec de très bons résultats sur tous les sujets observés.  

   

 

   L'Organisation d'un soin de Reiki à distance :

 

  • Pour permettre de fixer une ou plusieurs dates de soins, il est nécessaire de commencer par un entretien téléphonique, qui déterminera les attentes, les besoins et qui nous guideront dans le déroulement des séances.
  • Ensuite, une séance à distance se déroule exactement de la même façon qu'un soin délivrer en cabinet, mais nous vous demandons de nous fournir l'accord explicite de la personne concernée avec sa photo, sa date de naissance, son nom et son prénom.
  • Pour le temps de la séance, il ait demandé à la personne de s'allonger confortablement sur un lit, un canapé ou dans un fauteuil, qui favorisera une atmosphère de détente, dans un lieu où elle ne sera pas dérangée ni par le bruit, ni par le téléphone et dans lequel il n'y aura pas d'allés et venus  dans la pièce.
  • Une ambiance sereine et agréable (avec de la musique douce, une lumière tamiser, un parfum de bougie ou d'encens) peut rendre le soin plus confortable.
  • Lors de la relaxation, le rythme cardiaque ralentit, entraînant la baisse de la température du corps physique et une sensation de froid. Aussi, nous conseillons de prévoir un plaide ou une couverture pour couvrir la personne.
  • Une séance dure 30 à 60 mn, selon le besoin prédéfini.

 

  La séance peut commencer,

  • Il faut fermez les yeux,
  • Ne penser à rien de précis, se laisser aller à la relaxation et la plénitude,
  • Profiter de l'énergie bienfaisante, sans aucune crainte de se laisser glisser vers le sommeil.

 

Après chaque séance, il est fortement conseillé de boire un grand verre d'eau qui favorisera l'élimination des toxines.

Puis nous conviendrons d'un entretien téléphonique ultérieur pour faire le débriefing de la séance.

 

Comme en cabinet, nous proposons des tarifs préférentiels lors de la mise en place de protocoles de 4 séances de Reiki, afin de ressentir suffisamment les bienfaits de l'énergie.

 

Dans certains cas, une seule séance suffit, mais dans l'accompagnement de traitements lourds, de pathologies chroniques, de dépression, (chimiothérapies, psoriasis, zona, brûlures, stress...), nous préconisons des séances régulières .

 

Bien évidement vous restez libre de vos choix, sans aucune obligation.

 

 

Bien évidemment, les séances de REIKI ne se substituent en aucun cas à un traitement allopathique, et ne dispensent pas d'un suivi médical classique chez votre médecin.

 

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE REIKI À DISTANCE

Nous intervenons uniquement avec le consentement de la personne ou de son représentent légal. Bien évidemment, les séances de Reiki à distance, ne se substituent en aucun cas à un traitement allopathique, et ne dispensent pas d'un suivi médical chez votre médecin.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Maison Des Synergies