Sylvie

Maître Praticienne Energéticienne Reiki Usui Shiki Ryoho .

Bonjour,

 

Mes expériences de 25 années de coiffure et de 10 années, dans le grand appareillage orthopédique, auprès des personnes handicapés, m'ont fait découvrir la joie de donner du bonheur et du bien-être aux autres.

 

Mon chemin de vie et mes expériences, très formateurs, m'ont permis une belle rencontre avec le Reiki, comme  "Une Invitation au Bonheur", me permettant de faire un travail sur moi-même.

 

Aussi cette découverte m'a confirmé le besoin essentiel que nous avons tous, du recentrage de notre propre unité que représente notre corps, notre esprit et notre âme à travers "le soi supérieur".

 

De nature plutôt cartésienne, mon premier degré Reiki Usui fut pour moi une véritable révélation à la plénitude et une porte ouverte à l'apaisement et à la sérénité.

 

C'est lors de "Reiki partage", me préparant à recevoir mon deuxième degré Reiki Usui, que mon choix de devenir praticienne professionnelle, s'est imposé à moi tout naturellement, de façon à faire partager cette richesse d'échanges et d'émotions.

 

L'initiation au troisième degré m'a permis de réactiver pleinement l'état de consience élargie de ''mon chemin de vie''.

Il m'a surtout éveiller à l'honneteté intérieure, en harmonisant mes pensées, mes sensation et mes actions. C'est un très beau cadeau et c'est dire un grand "Oui!!!" à la vie.

 

En effet, mon but, comme celui de tous les praticiens, est d'accompagner et de partager notre bien-être avec les autres pour "le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'univers".

 

J’ai eu le plaisir d’être formée, par une Maître enseignante Reiki Usui,de la lignée direct de Mikao Usui et je la remercie infiniment de son amitié, de la richesse et de la bienveillance de son enseignement,avec gratitude.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Maison Des Synergies