Le Bébé Reiki & Sa Maman

 

La venue d’un nouveau-né est une rencontre fusionnelle, intime et privilégiée dans laquelle la Mère veut retransmettre le meilleur d'elle-même à son l'Enfant.

Pour cette raison, les Bébés -Reiki deviennent des enfants plus calmes et plus équilibrés avec une santé renforcée.

 

Une grossesse, accompagnée de soins de Reiki réguliers, est très épanouissante et sereine pour la Maman fragilisée durant cette période de gestation, car elle se sent soutenue et portée par cette énergie.

 

Le Reiki reçu complète le besoin d'énergie de l'enfant dans sa préparation à la naissance et renforce la vitalité de la mère, pour sa préparation à l’accouchement jusqu'au lien privilégié de l’allaitement.

 

De sa conception, à sa naissance, le bébé se développe et ressent toutes les vibrations énergétiques de ses futurs parents et de son environnement.

 

Ainsi, le futur Bébé-Reiki initié à l'acceuil du Reiki Usui, avant sa naissance, reçoit lui aussi tous les bienfaits de ce renforcement énergétique, qu'il est en capacité de ressentir tout au long de son existence.

Pour toutes ses raisons, les séances de Reiki sont Fortement préconisées.  

  • Il n'y a aucune contre-indication particulière et tout le bénéfice de l'attention porté au bon développement du Bébé, de la détente psychologique et physique de la Maman favorise le maintien en équilibre de l'œuf dans l'Utérus pour sa bonne évolution.

 

  • L'énergie requise ne peut être exédente car la vie ne prend que la quantité dont elle a besoin et rien de plus.

 

  • Le travail se fait dans la concertation du besoin et du rythme qui convient le mieux à la Mère et l’Enfant.

 

  • Le Reiki est une merveilleuse manière d’équilibrer et de renforcer les liens maternel avec le nouveau-né, qui partage les mêmes sensations que la mère.

 

  • Tout enfant est le fruit d'une énergie basé sur l'amour et le Reiki ne peut se retransmettre qu'à travers l'amour. Pour cette raison, les jeunes enfants qui sont toujours en quête d'affection, apprécient tout particulièrement le Reiki.

 

  • Les Petits Enfants, sensibilisés au Reiki avant la naissance, apprennent instinctivement à demander un soin de guérison énergétique en nous indiquant l’endroit qui leurs fait mal.

Bien entendu, les séances de Reiki viennent en renforcements et en accompagnements des rendez-vous médicaux et ne remplacent aucunement votre suivi Gynécologique ou Pédiatrique.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Maison Des Synergies