UNE AUTRE FORME DE REFLEXOLOGIE 

 

La Maison Des Synergies maîtrise de nombreuses méthodes pour améliorer votre santé et votre bien-être.

 

La Réflexologie Amérindienne en est une, qui est plus une pratique énergétique qu'une pratique réflexologique.

 

En effet, elle utilise des points d'entrées et de sorties énergétiques, au niveau des pieds et permet au praticien d'empreinter vos canaux énergétiques de sa propre énergie, pour aller supprimer vos noeuds, sources de blocages émotionnels inconscients ou conscient et vous permettre votre rééquilibrage énergétique et la bonne circulation de votre propre énergie.

 

Ce véritable voyage énergétique entraîne votre conscience vers votre subconscient et inversement et vous permet de retrouver votre équilibre métaphysique en pleine conscience. 

 

De nombreux troubles ont pour origine un déséquilibre émotionnel profond, qu'il n'est jamais trop tard pour le résoudre.

La réflexologie Amérindienne est un outil agréable qui permet le lâcher prise.

 

Cette technique présente donc une approche très spirituelle des troubles et sera plus utilisée à titre préventif ou lors d'un changement de vie, d'une remise en question, avec une volonté consciente de responsabilisation, même inconsciente, ou tout simplement pour une totale relaxation.

 

Il n'y a ni de contre-indication, ni d'âge pour le faire. C'est une technique qui permet de faire un recentrage et un voyage, en soi-même qui est très relaxant. 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Maison Des Synergies